Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywooderies!
Bollywooderies!
Publicité
Bollywooderies!
Albums Photos
Newsletter
31 mai 2008

Ouverture!

Mesdames z'et mesdames, je déclare le blog des "Bollywooderies...des décos pour le mariage de l'Ours et Milie" (c'est pour la rime, sinon c'est le mariage de Guillaume et Emilie en vrai) OUVERT
(applause)


RAPPEL:

Après, on me demande comment qu'on s'organise pour les Bollywooderies:

Thème: Inde, couleurs, épices, bijoux, argent, bronze, musique, sitar, herbe qui fait rigoler, en un mot comme en mille KIIIIIIIIIIITSCHHHHHH hindou!
Pour l'envoi, envoyez-moi un mail comme ça je vous donne mon adresse.
Je peux créer un nouveau blog (Lulu, si tu me lis, ça veut dire nouvelle bannière!) où je récapitulerai et montrerai à la face du monde entier (ou du moins de mes lecteurs) vos réalisations.
Date limite de réception de vos cadeaux: 1er mars 2009
Tout est laissé à votre appréciation: vous voulez peindre? Faites-le! Vous voulez coudre? Faites-le! Vous voulez broder? Faites-le! Vous voulez faire mes carreaux? Faites-le! Vous voulez fimoter? Faites-le! Vous voulez faire un montage-photo imprimé? Faites-le! Vous voulez faire mes courses à vie? Faites-le! Bref, FREEDOM totale!

Je vous rappelle, FAITES LE SI VOUS EN AVEZ ENVIE, je ne vais pas faire le compte de qui a fait quoi, je ne vais pas vous en vouloir si vous le faites pas, un thème comme ça ça ne peut pas inspirer tout le monde, vous avez vos vies prenantes à côté, et pis j'aime pas les histoires de "machine elle a pas fait ça, alors que truc l'a fait et bidule a raconté des choses à propos de machine...", berf les commérages, les histoires, les animosités, c'est vraiment pas mon truc!

Je remercierai tout le monde, je ne ferai peut-être pas de choses "hand  made" (si vous êtes 1 500 000 à m'envoyer un truc (oui, je rêve et alors? c'est mon blog que diable!), je n'ai qu'une vie et j'aurais peut-être pas assez de temps pour fabriquer un truc pour tout le monde). Que ce soit clair!!!

Donc voilà, MERCI ENCORE DEJA POUR VOTRE ENTHOUSIASME A MON PROJET, ça fait chaud au coeur et froid aux pieds!


Pour vous aider...

Loloche m'a suggéré de donner carrément des idées pour les Bollywooderies...Hum...Bien sûr, je sais EXACTEMENT ce que je veux et il m'est TRES facile de vous donner des pistes
(remplacez les mots en majuscules en leur contraire pour deviner le sens premier de cette phrase!).

Alors, alors, alors...

Euh...

1- Des éléphants hindous déjantésproduct_124149s
2- Des vaches hindoues déjantéesvache
3- Des bouddhas loufoquesBouddha

4- Des miroirs bariolés...

5- Des "cashmeres"isa_fichecrea_1_etape6 à poser, à accrocher, en coussin...

6- Des masques à tête de divinités hindoues:
             Ganesh, le dieu à tête d'éléphant 455681
             Hanuman, le dieu-singe untitled

             Durga, la déesse sur son tigre durga_400
         

             Kali, la méchante déesse Kali2

             Rama, le dieu de chaisplukoi  rama000

(et dire qu'il y a quelques années, je connaissais leur histoire à tous ces dieux et déesses...)

7- ça peut être nos prénoms traités à la manière de la calligraphie hindoue FIG3_db9c5

Voilà, j'espère que ça vous aide un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhoooooooooooo millie , je viens de découvrir ce blog! te promets rien, vais juste essayer....
P
j'y comprends rien à ta calligraphie hindoue. je crois que j'ai réussi à déchiffrer ça: mme milie pèse 158 kg?<br /> C'est ça? ou j'me suis gourrée???
L
original ton projet ça me plait bien!!!!
M
déjà, tu as l'air de savoir ce que tu veux alors, pourquoi pas? on a un peu de temps devant nous, hein???
D
Ca me plait... alors je met ça dans un coin de ma sphère... et j'espère pouvoir te demander ton adresse!!!
Publicité