Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywooderies!
Bollywooderies!
Publicité
Bollywooderies!
Albums Photos
Newsletter
20 décembre 2008

Merci Foltambuline!

Pfff...ce midi j'ai reçu le colis que je n'attendais que pour la semaine prochaine! Et c'est...c'est...trop trop trop beau-magnifique-onirique-féerique!

201208_051
201208_052

Une magnifique paire de BO, assorties à ma robe (mais chut, vous n'en saurez pas plus!).... Elles sont vraiment superbes, tu t'es surpassée Foltambuline et je t'en remercie!

En plus, elle a glissé dans le colis, un tout mignon joli pendentif! 201208_047

201208_048

Pff, j'en suis toute émerveillée, je n'osais à peine les toucher! Même mon Ours a été impressionné "C'est du tout fait main, ça?!" "eh ouais!"

201208_055201208_054201208_058
201208_065

Avec ces Bo et les bracelets offerts par Blibli, je crois que j'ai ma parure de mariage!!!

MERCI MERCI MERCI, c'est PARFAIT!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe. Tu les portes très bien.
F
comme je suis contente elle te vont trop bien, YOUPI!!!!!!!!!!!! comme t'es belllllllllllllle...
H
elle m'étonne toujours de + en + notre Foltambuline c'est trop beau et trop toi cette BO qu'elle t'a fait j'adore! et j'ador ton bandeau dans ls cheveux aussi j'veux le même!!
L
elles sont magnifiques!
S
Qu' est-ce que tu vas être belle !
Publicité