Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywooderies!
Bollywooderies!
Publicité
Bollywooderies!
Albums Photos
Newsletter
11 janvier 2009

Berlingots!

ça y est, j'ai le nombre de tables: 8!

Donc, ça fait 24 berlingots à confectionner!

Je vous rappelle ce que j'avais en tête:

J'ai dans la tête depuis le début de mettre des cônes d'épices au centre des tables...mais des vraies, ça bouge, ça peut tomber et ruiner les robes à 1258.99€ que les invités se seront offert pour notre mariage.

Donc, je me suis dit: "tiens si je faisais 3 berlingots cousus de 3 couleurs d'épices différentes et que j'écrivais le nom de l'épice dessus avec de la peinture à tissu assortie?"

Exemple: berlingot jaune avec écrit "curry"
               berlingot rouge avec écrit "safran"
               berlingot marron avec écrit "cannelle"

ça intéresse quelqu'une pour l'idée ou je m'y colle?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ben voila... j'ai la réponse à mon mail !<br /> Alors... tissus uni.... il manque la taille (hauteur !)....<br /> On peut en fait de tailles différentes... style... curry 10 cm, safran 7cm et cannelle 4 cm ? ça peut faire sympa ?!<br /> Je veux bien faire 8 de la même série... je vais demain à Gékà.. je regarde le tissu.... et je te dis !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité