Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywooderies!
Bollywooderies!
Publicité
Bollywooderies!
Albums Photos
Newsletter
2 mars 2009

Merci Claire!

Ah ah ah...encore un colis ce midi!

020309_008

La suite et fin des berlingots qui vont venir décorer les tables du mariage! Faits par Claire, et plus que bien faits!

020309_010
J'adore son écriture, la couleur bien pétard, les perlouzes...Pour des premières (premiers berlingots, premières broderies), tu t'es surpassée!
020309_011

Et voilà le résultat avec ceux d'Isabrode:
020309_013
Sur un petit plat en terre, ça va être tout joli sur les tables!

Merci, merci Claire, ils sont vraiment splendides!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est joli comme tout...tu vas avoir une table bien joliment décoré...j'ai vraiment hâte de voir le tout, l'ensemble (ta tenue de mariée, ta déco.....) bises!
L
Qu'est ce qu'elles ont bien travaillé ces filles !
C
je suis bien contente de les voir tous ensemble! ils sont rigolos, différents et semblables à la fois! et ça me fait plaisir qu'ils te plaisent!!!<br /> <br /> isa, les tiens sont super chouettes aussi! <br /> <br /> maintenant, j'attends une photo des tables... dans 1 mois...
M
Superbes!!!! bravo voilà des tables de mariages qui vont sortir de l'ordinaire !!!!
I
Superbes... dis donc... ils sont plus rembourrés que les miens...<br /> Elle est belle l'écriture qu'elle a trouvé !<br /> bravo Claire !
Publicité