Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywooderies!
Bollywooderies!
Publicité
Bollywooderies!
Albums Photos
Newsletter
31 mai 2008

J'ouvre le bal!

Bon, allez, comme c'est un tout petit peu mon mariage, j'ouvre ce blog des Bollywooderies en vous présentant NOTRE COUSSIN A ALLIANCES (reste plus qu'à trouver des alliances...détail!). J'y ai passé la semaine, fini ce soir, approuvé par l'Ours. ça roule!

Photo0083
   Photo0081Photo0085Photo0084Photo0086   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rapide quand même pour le faire ce joli coussin. Heureusement que "futur mari" approuve,ça aurait été dommage de ne pas l'utiliser :o)
I
Superbe ce coussin !<br /> Trop top l'éléphant !<br /> Bon moi aussi je mets le lien... mais faut que je pense à venir (avec ma tête de linotte !)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
n'empêche, à force de faire un détour par chez toi après avoir fureté chez ta Môman, je vois des cashmeres partout (sur des cahiers chez Flammarion pour commencer).<br /> Je vois si je survis à mes exams et je réfléchis à une contribution... Bon courage!
C
super très joli le coussin ! bravo!
M
Avec Marielled, on cogite, on cogite.... ça ne fume pas encore mais on surveille que nos neurones ne se fatiguent pas trop tout de même.Moi aussi un petit article sur mon blog.
Publicité