Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywooderies!
Bollywooderies!
Publicité
Bollywooderies!
Albums Photos
Newsletter
10 juin 2008

Déco de table

J'ai dans la tête depuis le début de mettre des cônes d'épices au centre des tables...mais des vraies, ça bouge, ça peut tomber et ruiner les robes à 1258.99€ que les invités se seront offert pour notre mariage.

Donc, je me suis dit: "tiens si je faisais 3 berlingots cousus de 3 couleurs d'épices différentes et que j'écrivais le nom de l'épice dessus avec de la peinture à tissu assortie?"

Exemple: berlingot jaune avec écrit "curry"
               berlingot rouge avec écrit "safran"
               berlingot marron avec écrit "cannelle"

ça intéresse quelqu'une pour l'idée ou je m'y colle?


On voit un resto le 05/07 alors je verrai, si on travaille avec eux, combien de tables ça représente et le nombre de berlingots qu'il faudra faire (3 berlingots par table). Et voir dans quoi les présenter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... chut! je suis ici incognito... pour les berlingots je suis partante!
M
Est-ce-que l'on devra s'attaquer aux berlingots prochainement?????
F
je suis en train de faire un éléphant ( c'est tout frais )il est dans les violet or et rouge peut-être on peut lui faire trimballer les berlingots sur son dos attachés par des cordons qui pendouilleraient de sa selle <br /> ça dépend la taille : mon éléphant va faire 25 cm de long je peux t'en faire un et fournier le patron pour d'autres bonnes d'autres tables et d'autres bonnes ames couturièrers ?<br /> je t'envoie photo + patron du dit éléphant si l'idée te plait
I
Une fois que tu sauras le nombre de table on peut s'inscrire... pour une couleur ? ou faut tout faire (esclavagiste !!!) !<br /> Ici le temps se couvre, et c'est reparti pour la pluie... ouh ouh y'a le tonnerre... j'aiiiiiiiiiiii peurrrrrrrrrrrrrr !<br /> Bizzzzzz
Publicité