Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywooderies!
Bollywooderies!
Publicité
Bollywooderies!
Albums Photos
Newsletter
9 septembre 2008

Coussin à alliances: deuxième prise.

Hum...Ou "Grosse bêtise"...

Et oui, il y a quelques semaines, dans l'euphorie de l'achat de mon nouveau bureau et prise d'une folie ménagère de sous l'ancien bureau, j'ai vidé, trié, jeté des boîtes...Et même LA boîte. Celle avec le coussin à allainces et l'éléphant fait par Fancycat pour nous.

Ze big connerie, quoi. Celle pour laquelle je me suis maudite toute une soirée. Je me suis déjà excusée platement auprès de Fancycat, mais je lui renouvelle mes excuses.

Alors, depuis hier, je me suis attelée à la réalisation d'un deuxième coussin à alliances:

090908_001090908_005
090908_002090908_004
090908_006

J'ai mis des p'tites perles deci delà...

Celui là est rangé bien à l'abri, j'ai prévenu l'Ours de sa cachette pour
empêcher une nouvelle bêtise!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE !
L
Aïe, aïe, aïe, la tuile ...<br /> Bon un coussin est de nouveau là, c'est déjà à moitié réparé.
M
Trés bollywood celui-là aussi, il est sympa!
D
ah oui... ça c'est la méga tuile!<br /> .. joliment réparée cependant!
M
Ben oui ce sont des choses qui arrivent!!!!
Publicité