Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywooderies!
Bollywooderies!
Publicité
Bollywooderies!
Albums Photos
Newsletter
19 février 2009

Merci Magalie!

Encore une super Bollywooderie aujourd'hui de la part de Magalie
(admirez l'allitération en i): un bolly-plaid!

190209_001

Merci beaucoup Magalie! 190209_004

En attendant de décorer une table du mariage, il est parti décorer mon canap'!

190209_008190209_009

Et après ces photos, je me dis: non, non, c'est plus possible il faut l'accrocher ce tableau de Nini!!! L'Ours, silteplé mon amour mon chéri ma seule raison de vivre sur cette terre, tu veux bien me planter un clou??

190209_010

Bah voilà c'est mieux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est jolie ce plaid!!!
M
Contente que ça te plaise ... et pour Lino, euh non, c'est du boutique-made !!!
L
ha bin voilà un homme qui sert à quelque chose!<br /> très beau le plaid! toi t'es une acrée veinarde!!!
N
Il est magnifique !!!!
I
Très beau ce plaid...<br /> Tu es sûre que tu n'as pas fait peur à ton homme en dégainant ton APN ?<br /> Bizzzzz
Publicité