Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bollywooderies!
Bollywooderies!
Publicité
Bollywooderies!
Albums Photos
Newsletter
24 février 2009

Merci Anne!

Une belle parure BO (qui a dit que j'avais trop de BO?!) + collier est venue jusqu'à moi ce midi! Merci Anne!!!

240209_002240209_008
P1030573

Avec une belle carte 240209_010. Vous ne trouvez pas que Ganesh a un regard qui pétille de malice, qui reflète l'intelligence et qui illumine tout ce qu'il regarde? Normal, c'est un montage avec mes yeux!!! Tout s'explique....Merci beaucoup encore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel honneur mon collier sur le Wisteria, je suis touchée.<br /> bises<br /> Anne
B
Trop belles les BO! Et que dire du regard de Ganesh... ;-)
L
Oui, oui, Ganesh respire la Bomb' attitude<br /> Bravo à Anne
Y
En un mot: magnifique
Publicité